Offre d'emploi
La mission de l’ASBL ABETALIS est l’accompagnement et la sensibilisation des équipes dans le domaine du bien-être au travail. Concrètement, les conseillers en prévention et les experts des risques psychosociaux de l’ABETALIS développent des outils pratiques pour aider les acteurs du secteur social santé non-marchand à prévenir les risques au travail et à se conformer aux obligations légales relatives à la loi du 4 août 1996.
En tant que chargé de projets, vous serez garant de la coordination générale des projets en phase avec les valeurs de l’ASBL. Cela impliquera notamment la gestion administrative et financière des projets ainsi que la gestion de la communication interne et externe de l’ASBL. Vous travaillerez en étroite collaboration avec nos trois conseillers en prévention, la personne de confiance et la coordinatrice de l’ASBL. Vous serez aussi régulièrement en contact avec les partenaires institutionnels de notre structure et les bénéficiaires de nos services.
-Formation ou compétences acquises :
°Master en sciences sociales ou en gestion
°Bachelier dans le domaine lié au secteur des soins de santé et de l’action sociale ou de la gestion
-Permis B car déplacements occasionnels dans toute la Wallonie
-Intérêt pour le secteur non-marchand et plus spécifiquement les soins de santé et l’aide sociale ainsi que la thématique du bien-être au travail
-Maitrise des outils numériques et collaboratifs (Word, Excel, PowerPoint, Google Workspace, Teams, Zoom, Trello)
-Gestion de projets et travail en équipe
-Aisance relationnelle et capacité à fédérer des groupes autour de projets
-Capacités rédactionnelles solides (gestion budgétaire et suivi administratif)
-Ecoute active, empathie et bienveillance
Envoyez votre CV et une lettre de motivation par e-mail avec en objet “Emploi Chargé de projets/gestion ABETALIS” à l’adresse : info@abetalis.be.